Mes prestations

Karine Séguin

Les sourcils

La dermopigmentation des sourcils c’est restructurer, densifier, redessiner des sourcils qui sont clairsemés ou inexistants, trop pâles ou trop courts, trop épilés ou ayant subi les effets secondaires d’un traitement médical ou une pelade.
Cette technique permet de redonner de l’intensité et du caractère à votre regard. Votre visage s’en trouve rajeuni et exprime de nouveau vos émotions.

  • Pour un effet sophistiqué : les Sourcils Poudrés, en redéfinissant la ligne, offrent un effet maquillé tout au long de la journée, comme un ombrage similaire à un trait de crayon.

Tarif : 350 euros

  • Pour un effet très naturel : le Poil à Poil permet d’étoffer un sourcil, combler les manques, corriger une asymétrie, camoufler une cicatrice, etc. à la manière d’un trompe l’œil, en créant une illusion.

Tarif : 350 euros

Nous avons la possibilité d’allier les deux méthodes, surtout pour les personnes qui sont totalement démunies de poils.
Pour un effet anti-âge, une alternative à la chirurgie, nous pouvons également réhausser la queue du sourcil légèrement offrant un effet lift instantané et pour longtemps.

Toutes ces méthodes seront étudiées avec vous d’après vos attentes, la physionomie de votre visage et votre carnation.

La dermopigmentation a une tenue dans le temps qui varie selon le type de peau, les habitudes de vie et les prestations. Cette prestation dure 1 à 2 ans voire plus, pour des sourcils toujours parfaits cela peut nécessiter des retouches annuelles.

Les lèvres

Pour illuminer votre visage, rien ne vaut de belles lèvres bien dessinées, joliment galbées aux couleurs rosées. La dermopigmentation peut améliorer la forme et la couleur des lèvres.

  • Vos lèvres sont trop fines, trop pâles ou présentent une asymétrie ? La méthode Contour et Remplissage, Effet Rouge à Lèvres, ton sur ton, donne aux lèvres un effet. de volume et de lumière, redonnant ainsi de l’éclat à vos lèvres.

Tarif : 380 euros

  • La méthode du Contour Dégradé Effet 3D utilise 3 couleurs pour un effet volume amplifié, un effet glamour.

Tarif : 420 euros

Ces prestations tiennent bien dans le temps, elles durent entre 2 et 3 ans, voire plus, selon la couleur choisie (plus elle est vive plus elle durera), le type de peau et le mode de vie. Fumer ou s’exposer au soleil régulièrement accélère le processus de décoloration.

Les yeux

La dermopigmentation permet d’étoffer et d’allonger les cils, de dessiner un trait d’eye-liner ou de faire un effet dégradé sur la paupière supérieure. Se maquiller est devenu difficile soit par allergies, parce que l’on fait beaucoup de sport, par manque de temps, par manque de savoir faire, à cause de problèmes de vue ou à cause d’effets secondaires à un traitement médical. Cette prestation vous offre la possibilité d’agrandir votre regard ou de donner un effet maquillé en toute circonstance.

  • Ras de Cils : en traçant des petits points noirs entre vos cils (dans la ligne des cils) ou au ras de la paupière inférieure et/ou supérieure en cas d’absence de cils. Cela intensifie votre regard en donnant un effet très naturel et non maquillé.

Tarifs :
Ras de cils haut : 250 euros
Ras de cils bas : 100 euros
Ras de cils haut et bas : 300 euros

  • Le Trait d’Eye-liner : trait fin ou épais selon vos désirs mais toujours très précis pour un regard sophistiqué.

Tarifs :
Eye-liner trait fin : 300 euros
Eye-liner large/oriental : 350 euros

  • Eye-liner Haut en Dégradé : un trait d’eye-liner à la base des cils qui vient s’estomper sur la paupière supérieure donnant une belle ombre à paupières poudrée et délicate. Ce dégradé peut être plus ou moins important avec une base plus ou moins marquée. Pour mettre votre regard en valeur dès le réveil avec un maquillage élégant et subtil, même lorsque les cils sont clairsemés ou absents.

Tarif : 400 euros

Ces prestations tiennent entre 2 et 3 ans, voire plus, selon le type de peau et le mode de vie.

Je ne pratique pas la Dermopigmentation sur les mineurs sauf à titre réparateur. Un accord écrit des deux parents sera toutefois demandé ainsi que la présence de l'un d'eux lors de la prestation.